Chers Chaumonniers,
Nos jeunes viendront toquer à vos porte ce samedi matin 23.8.2025 entre 10h00 et 12h00 pour venir récolter des lots pour la tombola qui aura lieu les 30 et 31 août lors de notre fête de Chaumont qui se tiendra sur le terrain de foot.
Voici des exemples de lots :
- Spécialité maison alimentaire non périssable tel que confiture, miel, eau de vie, liqueurs, vin, ….
- Confection artisanale tel que bougies, couture, broderie, peinture,…
- Dons en espèce qui nous permettra d’acheter des plantes, saucisses sèches etc..
Si d’aventure vous n’êtes pas présent samedi entre 10h00 et 12h00, il vous est possible de déposer votre/vos lot(s) chez Frédéric Coulet (Chemin du Réservoir 24) du samedi 23.8.2025 au vendredi 29.8.2025.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient offrir un lot tel que tresse maison, bricelets, cakes, biscuit et autres, il est possible de venir le déposer le samedi matin 30 août sur la place de la fête entre 9h00 et 11h00.
Nous pouvons également venir le chercher chez vous au besoin. Merci de vous adresser au 078 / 911 78 64 ou 032 / 852 04 74.
Merci d’avance pour le chaleureux et généreux accueil que vous réserverez à nos jeunes Chaumonniers.
Le comité de la SIP.